Prendre rendez-vous

Carrière

Conseiller service à la clientèle

Kinelite Conseiller service à la clientèle

Ça vous intéresse?

Envoyez-nous votre CV!

Qui nous sommes ?

Kinelite est une entreprise d’exception au Québec. En plus de développer tous les marchés de la kinésiologie, Kinelite a pour mission de mettre la profession et son importance en avant-plan auprès de la population et des autres professionnels de la santé. De plus, Kinelite est une des rares entreprises privées en kinésiologie à offrir d’excellentes conditions de travail à ses employés.

PRINCIPALES FONCTIONS

- Recruter, former et superviser l’ensemble du personnel

- Assurer une saine gestion des opérations du gym (ouverture/fermeture, horaire, inventaire, maintenance, et plus…)

- Assurer la satisfaction et la rétention des membres actuels par un service impeccable

- Vendre des abonnements et des services

- S’assurer du bon état de l’équipement et des salles (sécurité, entretien, etc.) et procéder aux achats

- Participer activement aux actions de communication et de promotion

- Développer et organiser des animations et des évènements pour faire vivre les centres et créer une ambiance conviviale

- Développer de nouveaux services et programmes en partenariat avec le siège social

- Réaliser les tâches administratives courantes avec efficience

- Respecter et faire appliquer les politiques de l’entreprise (code de vie, santé et sécurité, etc.)

- Participe en tant que kinésiologue avec la clientèle

- Évaluer la condition physique de la clientèle

- Établir un plan de match de modification d’habitudes de vie

- Création de programme d’entraînement personnalisé

- Superviser/corriger la clientèle lors de l’entraînement dans le cadre d’un suivi d’entraînement privé ou de petit groupe

- Animer /superviser/corriger la clientèle lors de cours de groupe (Aquaforme, Kinézen, Dynamik, Rythmik)

- Effectuer la gestion d’une banque de client

- Toutes autres tâches connexes ;

CONDITIONS DIVERSES

- Environnement de travail stimulant et motivant, qui te permettra de facilement combiner : expérience de travail exceptionnelle et mode de vie actif.

- Horaire flexible en semaine, principalement de jour.

- Doit être en mesure également de prendre des clients lors de sa présence au centre.

- Esprit d’initiative et d’autonomie

EXPÉRIENCES ET FORMATIONS REQUISES

- Baccalauréat en Kinésiologie (Requis)

- Langue parlée français/anglais (requis)

- Diplôme supérieur (Atout)

- Expérience en gestion/management (Atout)

- Temps plein : 37,5 h/semaine

COMPÉTENCES À PRIVILÉGIER

- Vous êtes ponctuel

- Vous êtes naturellement capable de diriger et d’influencer positivement une équipe

- Vous avez une bonne capacité de résolution des problématiques

- Vous êtes rigoureux et avez un grand sens de l’organisation

Avantages

- Accès gratuit au centre gym

- Assurances professionnelle payée

- 3 semaines de vacances après la première année + fériés

- Cotisation professionnelle payée

- Possibilité d’avancement très intéressante ($$$)

- Bonus selon le rendement

Mesures COVID-19:

Vaccination covid obligatoire, respect des mesures sanitaires en tout temps.

Dans cette offre, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.