Carrière
Conseiller service à la clientèle
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Qui nous sommes ?
Kinelite est une entreprise d’exception au Québec. En plus de développer tous les marchés de la kinésiologie, Kinelite a pour mission de mettre la profession et son importance en avant-plan auprès de la population et des autres professionnels de la santé. De plus, Kinelite est une des rares entreprises privées en kinésiologie à offrir d’excellentes conditions de travail à ses employés.
PRINCIPALES FONCTIONS
- Recruter, former et superviser l’ensemble du personnel
- Assurer une saine gestion des opérations du gym (ouverture/fermeture, horaire, inventaire, maintenance, et plus…)
- Assurer la satisfaction et la rétention des membres actuels par un service impeccable
- Vendre des abonnements et des services
- S’assurer du bon état de l’équipement et des salles (sécurité, entretien, etc.) et procéder aux achats
- Participer activement aux actions de communication et de promotion
- Développer et organiser des animations et des évènements pour faire vivre les centres et créer une ambiance conviviale
- Développer de nouveaux services et programmes en partenariat avec le siège social
- Réaliser les tâches administratives courantes avec efficience
- Respecter et faire appliquer les politiques de l’entreprise (code de vie, santé et sécurité, etc.)
- Participe en tant que kinésiologue avec la clientèle
- Évaluer la condition physique de la clientèle
- Établir un plan de match de modification d’habitudes de vie
- Création de programme d’entraînement personnalisé
- Superviser/corriger la clientèle lors de l’entraînement dans le cadre d’un suivi d’entraînement privé ou de petit groupe
- Animer /superviser/corriger la clientèle lors de cours de groupe (Aquaforme, Kinézen, Dynamik, Rythmik)
- Effectuer la gestion d’une banque de client
- Toutes autres tâches connexes ;
CONDITIONS DIVERSES
- Environnement de travail stimulant et motivant, qui te permettra de facilement combiner : expérience de travail exceptionnelle et mode de vie actif.
- Horaire flexible en semaine, principalement de jour.
- Doit être en mesure également de prendre des clients lors de sa présence au centre.
- Esprit d’initiative et d’autonomie
EXPÉRIENCES ET FORMATIONS REQUISES
- Baccalauréat en Kinésiologie (Requis)
- Langue parlée français/anglais (requis)
- Diplôme supérieur (Atout)
- Expérience en gestion/management (Atout)
- Temps plein : 37,5 h/semaine
COMPÉTENCES À PRIVILÉGIER
- Vous êtes ponctuel
- Vous êtes naturellement capable de diriger et d’influencer positivement une équipe
- Vous avez une bonne capacité de résolution des problématiques
- Vous êtes rigoureux et avez un grand sens de l’organisation
Avantages
- Accès gratuit au centre gym
- Assurances professionnelle payée
- 3 semaines de vacances après la première année + fériés
- Cotisation professionnelle payée
- Possibilité d’avancement très intéressante ($$$)
- Bonus selon le rendement
Mesures COVID-19:
Vaccination covid obligatoire, respect des mesures sanitaires en tout temps.
Dans cette offre, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.